Les Guerriers SuRv!vøR Forum Index
Les Guerriers SuRv!vøR
L'alliance avec la Plus Merveilleuse entente, qui va aller au bout de ses Rêves !

Les Guerriers SuRv!vøR Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Counter-Strike Source ::

Post new topic   Reply to topic    Les Guerriers SuRv!vøR Forum Index -> Espace Détente -> Jeux vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
St4rMiix
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Jul - 12:34 (2010)    Post subject: Counter-Strike Source Reply with quote

Counter-strike source est le meilleur FPS depuis 3 ans Smile.

Et il est toujours au-dessus de Call of Duty, Bad Compagny ou des choses comme sa.

Et s'était pour vous dire , qu'il y a eu une mise à Jour sur ce jeux, et maintenant encore plus de monde y joue Smile.

Moi j'y joue depuis 2 bonnes années, si vous êtes sur steam ou si vous jouer, lacher vos steam amis ;D

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Jul - 12:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lapetitefoux
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 28 Jul - 14:04 (2010)    Post subject: Counter-Strike Source Reply with quote

FPS, çà veut dire quoi ?

Back to top
St4rMiix
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Jul - 14:23 (2010)    Post subject: Counter-Strike Source Reply with quote

FPS = First-Person Shooter , ou plutot en français -> La première personne Tuer.

Par exemple call of duty est aussi un FPS, mais moins bien noté que Counter-strike source qui remplie la planète de joueurs entier Smile.

Back to top
Harrierman
Les Guerriers Survivor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 28 Jul - 14:59 (2010)    Post subject: Counter-Strike Source Reply with quote

ajoute syldu68 mais quand je jouais a call of duty j' avais steam donc si tu m' ajoute tu vera celui qui a hack

Back to top
St4rMiix
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Jul - 15:52 (2010)    Post subject: Counter-Strike Source Reply with quote

Bah sa sert a rien que je l'ajoute si ce n'est pas toi donc ^^'

Back to top
Harrierman
Les Guerriers Survivor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 28 Jul - 16:02 (2010)    Post subject: Counter-Strike Source Reply with quote

nn attend je ais voir si il est co sur 1 des compte a mon pote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Guerriers SuRv!vøR Forum Index -> Espace Détente -> Jeux vidéo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006