Les Guerriers SuRv!vøR Index du Forum
Les Guerriers SuRv!vøR
L'alliance avec la Plus Merveilleuse entente, qui va aller au bout de ses Rêves !

Les Guerriers SuRv!vøR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre ou pas guerre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers SuRv!vøR Index du Forum -> Les Guerriers SuRv!voR -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapetitefoux
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Guerre ou pas guerre Répondre en citant

J'ai reçu un mp, à vous de me dire si vous êtes partant ou pas.

De : Mangepatouille A : Lapetitefoux Date : 30.07.10 16:29:52
Objet : Objet :
Bonjour je demande de l'aide pour attaqué l'alliance de draaxx pour honoré notre alliance!

L'alliance est plutôt forte, mais les tous gros ne pourront pas vous attaquer, donc j'attends votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harrierman
Les Guerriers Survivor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Guerre ou pas guerre Répondre en citant

je sais pas mais moi je dois faire mes helicoptere je te dirai quen tu peux faire la guerre Okay

St4rMiix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Guerre ou pas guerre Répondre en citant

Moi j'ai aucune trouppes .. Je fais toute mes recherches dans la défense et tout.. Donc pour moi j'peux pas..

Harrierman
Les Guerriers Survivor

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Guerre ou pas guerre Répondre en citant

ben St4r4Miix tu attend que l'on tu te fait attaque on fait la guerre les combat et tu te fait attaquer voila ^^

St4rMiix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:36 (2010)    Sujet du message: Guerre ou pas guerre Répondre en citant

Ta raison toi, j'veux pas m'faire attaqué --'. J'ai pas encore ma défense en place --' Et ni l'attaque loin d'y être

berlingoff
Les Guerriers Survivor

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Guerre ou pas guerre Répondre en citant

encore dans les recherches pour l'instant Cool

Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Guerre ou pas guerre Répondre en citant

J'suis pareil que toi Berlingoff

Harrierman
Les Guerriers Survivor

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Guerre ou pas guerre Répondre en citant

moi aussi sinon je vais me faire sigouiller

Lapetitefoux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Guerre ou pas guerre Répondre en citant

Donc on déclare pas la guerre; alors ?

berlingoff
Les Guerriers Survivor

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:29 (2010)    Sujet du message: Guerre ou pas guerre Répondre en citant

on n'est pas prèt!maintenant,si vous ètes costaud assez!à vous les gros de voir!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: Guerre ou pas guerre Répondre en citant

ben en fait les combats se font par niveaux de points, les gros pouvons attaquer les gros, mais si vous les petits ne pouvez pas attaquer les petits, c'est assez risqué mais on peut tenter le coup, il y a aussi une autre alliance qui leur à déclarer la guerre.

berlingoff
Les Guerriers Survivor

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Guerre ou pas guerre Répondre en citant

pas de soucis!j'aime autant que ça bouge!sinon,autant jouer aux sims hein! Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Guerre ou pas guerre Répondre en citant

Chaud pour moi x). J'ai aucune déf et aucune attaque ><

Lapetitefoux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:23 (2010)    Sujet du message: Guerre ou pas guerre Répondre en citant

la guerre est annulé, car l'alliance de mangepatouille, ont arrêté leur guerre.

St4rMiix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: Guerre ou pas guerre Répondre en citant

Ok bah tant mieux je dirais.. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Guerre ou pas guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers SuRv!vøR Index du Forum -> Les Guerriers SuRv!voR -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006