Les Guerriers SuRv!vøR Index du Forum
Les Guerriers SuRv!vøR
L'alliance avec la Plus Merveilleuse entente, qui va aller au bout de ses Rêves !

Les Guerriers SuRv!vøR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers SuRv!vøR Index du Forum -> Les Guerriers SuRv!voR -> Conseils pour se Dévelloper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapetitefoux
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Voici un message que j'ai reçu :

bonjour, actuellement je travail sur 1 projet dit de "WING ET EMPIRE", ce projet consiste a repérer des alliances avec du potentiel et de les former (si elles en ont besoin).
si tu accepte, tu sera sous la protection de tout mon empire appelé EMPIRE "K"! de plus en cas de guerre je m'engage personnellement a t'aidé ainsi que toute les alliances comportent la lettre K.
pour vous vous engagé, la seul chose que vous aurez a faire sa sera rajouté un K suivi d'un tiret du bas _  au début et a la fin de votre diminutif et de votre nom d'alliance! cela permettera a d'eventuelles agresseurs succeptible de vous attaquez de faire marche arriére car il seron que vouss faites partis d'un empire!!

ncgang

Cependant j'avais déjà eu cette idée de former comme un régiment en intégrant certaines de nos alliances en coalition, et que ce soye nous l'alliance maîtresse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St4rMiix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Hummm, moi je suis pas trop pour :S. Pour l'instant autant de se construire nous même, et ensuite ouais rejoindre si besoin un " empire "

Harrierman
Les Guerriers Survivor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ouais pourquoi pas essyer si sa peux nous sauver la peau

St4rMiix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Sa va être le gros Bordel après , on va pas savoir qui est qui -_-

Harrierman
Les Guerriers Survivor

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ouais lol^^

St4rMiix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Donc moi c'est pas trop  mon délire, du moin pour l'instant ^^'

Harrierman
Les Guerriers Survivor

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ok ....

Lapetitefoux
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

J'attends d'avoir les avis des autres

Harrierman
Les Guerriers Survivor

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ok Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers SuRv!vøR Index du Forum -> Les Guerriers SuRv!voR -> Conseils pour se Dévelloper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006