Les Guerriers SuRv!vøR Index du Forum
Les Guerriers SuRv!vøR
L'alliance avec la Plus Merveilleuse entente, qui va aller au bout de ses Rêves !

Les Guerriers SuRv!vøR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lapetitefoux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers SuRv!vøR Index du Forum -> Les Guerriers SuRv!voR -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapetitefoux
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Lapetitefoux Répondre en citant

Moi de mon vrai prénom c'est Laura, j'habite dans le Jura (39), je suis sapeur pompier volontaire, qui est une grande passion pour moi. Mais j'adore les MMORPG.

Actuellement, je suis en train de construire un site Internet, mais je galère grave, mais j'ai trouvé un logiciel qui va bien, faut juste que je m'y mette, mais bon faut aussi faire les images (bannières, photos, design du site, vidéos), mais là c'est bien plus galère, c'est un domaine totalement inconnu.
Mais comme on a un super doué des images, j'irais probablement lui demander des conseils, n'est-ce pas St4rmiix, et encore merci pour le super logiciel.

Bien à vous, Laura alias Lapetitefoux.

Dernière édition par Lapetitefoux le Mar 27 Juil - 21:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St4rMiix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Lapetitefoux Répondre en citant

Notre chère Capitaine ;D.

" j'irais probablement lui donner des conseils ", tu voulais dire plutôt " lui demander des conseils " ^^'.
Et derien (: .

C'est super d'être sapeur pompier, Surtout volontaire ;D. Et une fille en plus Smile . Je te souhaite une bonne chance et une très bonne continuation Smile

berlingoff
Les Guerriers Survivor

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Lapetitefoux Répondre en citant

enchanté laura,tu as tout mon respect!j'espère que tu pourras faire carrière dans cette belle proffession. Okay Okay Okay

Les Guerriers Survivor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Lapetitefoux Répondre en citant

Cool moi j' habite en alsace on est a coté Wink et bonne chance pour les sapeurs pompiers c cool Okay  change pas mais tu fait pas bruler Mort de Rire

Lapetitefoux
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Lapetitefoux Répondre en citant

Non vous inquiétez pas je n'irais pas mettre le feu, même si mon intervention préférée est le feu.
Oui effectivement, je me suis trompée St4rmiix, je vais modifier çà de suite.

St4rMiix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Lapetitefoux Répondre en citant

Pas besoin de modifié tant qu'on a tous compris ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Lapetitefoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers SuRv!vøR Index du Forum -> Les Guerriers SuRv!voR -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006