Les Guerriers SuRv!vøR Index du Forum
Les Guerriers SuRv!vøR
L'alliance avec la Plus Merveilleuse entente, qui va aller au bout de ses Rêves !

Les Guerriers SuRv!vøR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers SuRv!vøR Index du Forum -> Les Guerriers SuRv!voR -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapetitefoux
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et en + c'est les vacances, donc on se connecte moins souvent, et il est vrai que quand on commence le jeu, c'est pas facile d'évoluer au début. Laissons un peu de temps, et nous verrons bien par la suite ce qu'on fais.
J'ai déjà fais plusieurs mp pour le forum, je vais pas en faire tous les jours quand même.
Il y en a nitros en tout cas qui va s'inscrire sur le forum après les vacances, pour le moment il est en mode vacances, car il est absent, mais il vient juste de rentrer dans l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St4rMiix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok mais le début de ton message la, c'est ce que t'as dit ya 1 semaine ><

berlingoff
Les Guerriers Survivor

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bah,pour le momment,ils nous rapportent donc!!!si l'alliance grandit,ils devront s'accrocher!faudra voir à ce momment là!hein chef!!! Razz

Les Guerriers Survivor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui il nous rapporte des rang c cool comme sa on a + de chance de recruter Mr. Green Okay

Lapetitefoux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouais touta fait d'accord

Harrierman
Les Guerriers Survivor

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

vous pouvez enlever Jacky39 du forum il a quitté l' alliance Laura je t' imforme Wink
                                                                                                                                                 Sylvain l' alsacien

St4rMiix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

x) Ben demande moi ;D. Pas de soucis je l'enlève pas, mais je le fou invité au cas ou il voudrais revenir sur le forum.. Wink

Harrierman
Les Guerriers Survivor

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok pas de pleme

Lapetitefoux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui je sais qu'il a quitté l'alliance, en fait il s'est désinscrit du jeu, et je ne pense pas qu'il vienne refaire un tour sur le forum, donc on peut l'enlever.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers SuRv!vøR Index du Forum -> Les Guerriers SuRv!voR -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006